top of page
Synthivan Tablet

Synthivan Tablet

Synthivan Tablet est un composé de médicaments antirétroviraux. Il est prescrit pour traiter l'infection par le VIH (virus de l'immunodéficience humaine). Il renforce l'immunité pour lutter contre le VIH pour gérer ou traiter le SIDA (syndrome d'immunodéficience acquise).

 

Synthivan Atazanavir ( 300 mg) + Ritonavir (100 mg) Tablet restreint la croissance du VIH dans le corps et réduit le risque de développer des difficultés liées au VIH pour améliorer la durée de vie d'un individu. Le médicament doit être pris avec de la nourriture. La prise de ces médicaments régulièrement en même temps augmente leur efficacité. Une dose de ce médicament ne doit pas manquer car elle peut affecter votre récupération. Il est essentiel de terminer le traitement complet jusqu'à ce que votre médecin vous conseille de l'arrêter. L'arrêt soudain du traitement peut affecter la puissance du médicament.

 

UTILISATIONS DU COMPRIMÉ SYNTHIVAN
Infection par le VIH

 

EFFETS SECONDAIRES DU COMPRIMÉ SYNTHIVAN
La plupart des effets indésirables ne nécessitent aucune attention médicale et disparaissent lorsque votre corps s'adapte au médicament. Consultez votre médecin s'ils persistent ou si vous vous inquiétez pour eux

  • Composition

    Atazanavir (300 mg) + Ritonavir (100 mg)

    Forme posologique

    Comprimés

    Marque équivalente

    Synthivan

    Nom générique

    Atazanavir / Ritonavir

    Indication

    Infection par le VIH

    Fabricant

    Cipla Ltd

    Emballage

    30 comprimés dans 1 bouteille

  • La seule intention de RxMed Kart est de s'assurer que ses consommateurs reçoivent des informations expertes, précises et fiables. Cependant, les informations contenues dans ce document ne doivent PAS être utilisées comme un substitut aux conseils d'un médecin qualifié. Les informations fournies ici sont à titre informatif uniquement. Cela peut ne pas couvrir tous les effets secondaires possibles, les interactions médicamenteuses ou les avertissements ou alertes. Veuillez consulter votre médecin et discuter de toutes vos questions concernant une maladie ou un médicament. Nous avons l'intention de soutenir et non de remplacer la relation médecin-patient.

$84,00Prix
bottom of page

top of page
Synthivan Tablet

Synthivan Tablet

Synthivan Tablet is a compound of antiretrovirals drugs. It is prescribed to treat HIV (human immunodeficiency virus) infection. It boosts the immunity to fight against HIV to manage or treat AIDS (acquired immunodeficiency syndrome).

 

Synthivan Atazanavir (300mg) + Ritonavir (100mg) Tablet restricts the growth of HIV in the body and reduces the risk of getting HIV-related difficulties to improve an individual's lifespan. The medicine should take with food. Taking these medicines regularly at the same time, increases their effectiveness. A dose of this medicine should not miss as it can affect your recovery. It is essential to complete the treatment's full course until your doctor advises you to stop it. Sudden discontinuation of the treatment may affect the potency of the medicine.

 

USES OF SYNTHIVAN TABLET
HIV infection

 

SIDE EFFECTS OF SYNTHIVAN TABLET
Most side effects do not require any medical attention and disappear as your body adjusts to the medicine. Consult your doctor if they persist or if you're worried about them

  • Composition

    Atazanavir (300mg) + Ritonavir (100mg)

    Dosage Form

    Tablets

    Equivalent brand

    Synthivan

    Generic Name

    Atazanavir / Ritonavir

    Indication

    HIV infection

    Manufacturer

    Cipla Ltd

    Packaging

    30 tablets in 1 bottle

  • RxMed Kart's sole intention is to ensure that its consumers get expert-reviewed, accurate, and trustworthy information. However, the information contained herein should NOT use as a substitute for a qualified physician's advice. The information provided here is for informational purposes only. This may not cover all possible side effects, drug interactions, or warnings or alerts. Please consult your doctor and discuss all your queries related to any disease or medicine. We intend to support, not replace, the doctor-patient relationship.

$84.00Price
bottom of page