top of page
Hepcinat Tablet

Hepcinat Tablet

Acheter Hepcinat (Sofosbuvir) 400 mg comprimé en ligne

 

Hepcinat Tablet est un médicament antiviral. Il utilise avec d'autres médicaments pour traiter l'infection chronique par le virus de l'hépatite C (VHC). Il agit en réduisant la charge de virus de l'hépatite C dans le corps et en excluant le virus du sang pendant un certain temps.

 

Hepcinat Tablet doit prendre la dose et la durée recommandées par votre médecin. Ne sautez aucune dose et terminez le traitement complet, même si vous vous sentez mieux. Il devrait prendre avec de la nourriture avant à une heure fixe. Si vous oubliez une dose, prenez-la dès que possible. Cependant, s'il est presque l'heure de votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenez à votre horaire régulier. Ne doublez pas le montant.

 

Il a moins d'effets secondaires que d'autres médicaments similaires, comme la fatigue, les maux de tête, les nausées, l'insomnie (difficulté à dormir) et l'anémie (faible nombre de globules rouges). Informez votre médecin si ces effets indésirables persistent plus longtemps. Veuillez consulter votre médecin si vous êtes enceinte, envisagez de concevoir ou si vous allaitez.

UTILISATIONS DU COMPRIMÉ HEPCINAT

  • Infection chronique par le virus de l'hépatite C (VHC)

AVANTAGES DE LA TABLETTE HEPCINAT

Infection chronique par le virus de l'hépatite C (VHC)

Hepcinat Tablet agit en empêchant le virus du VHC de se multiplier dans votre corps. Il aide à contrôler l'infection et améliore le fonctionnement du système immunitaire. Cette tablette réduit vos risques de complications et améliore votre qualité de vie. Ce médicament est toujours pris en association avec d'autres médicaments antirétroviraux. Il n'est pas réparateur et ne doit pas être utilisé pour prévenir l'infection par le VHC. Vous devez prendre ce médicament tel que prescrit, en suivant la posologie recommandée par votre médecin. Prendre toutes les doses dans la bonne quantité au bon moment augmente l'efficacité du traitement.

 

EFFETS SECONDAIRES DE HEPCINAT COMPRIMÉ

La plupart des effets indésirables ne nécessitent aucune attention médicale et disparaissent à mesure que votre corps s'adapte au médicament. Consultez votre médecin s'ils persistent ou si vous vous inquiétez pour eux

Effets secondaires courants d'Hepcinat

  • Fatigue
  • La nausée
  • Mal de crâne
  • Insomnie (difficulté à dormir)
  • Anémie (faible nombre de globules rouges)

 

  • Composition

    Sofosbuvir (400 mg)

    Forme posologique

    Comprimés

    Marque équivalente

    Comprimés de sofosbuvir

    Nom générique

    Sofosbuvir

    Indication

    Infection chronique par le virus de l'hépatite C (VHC)

    Fabricant

    Natco Pharma Ltd

    Emballage

    28 comprimés dans 1 bouteille

  • La seule intention de RxMed Kart est de s'assurer que ses consommateurs reçoivent des informations expertes, précises et fiables. Cependant, les informations contenues dans ce document ne doivent PAS être utilisées comme un substitut aux conseils d'un médecin qualifié. Les informations fournies ici sont à titre informatif uniquement. Cela peut ne pas couvrir tous les effets secondaires possibles, les interactions médicamenteuses ou les avertissements ou alertes. Veuillez consulter votre médecin et discuter de toutes vos questions concernant une maladie ou un médicament. Nous avons l'intention de soutenir et non de remplacer la relation médecin-patient.

360,00$Prix
bottom of page

top of page
Hepcinat Tablet

Hepcinat Tablet

Buy Hepcinat (Sofosbuvir) 400 Mg Tablet Online

 

Hepcinat Tablet is an antiviral medication. It uses along with other drugs to treat chronic hepatitis C virus (HCV) infection. It works by reducing the hepatitis C virus load in the body and excluding the virus from the blood over some time.

 

Hepcinat Tablet should take in the dose and duration as recommended by your doctor. Do not skip any doses and finish the full course of treatment, even if you feel better. It should take with food before at a fixed time. If you miss a dose, take it as soon as possible. However, if it is almost time for your next dose, skip the missed dose and go back to your regular schedule. Do not double the amount.

 

It has fewer side effects than other similar medications, like fatigue, headache, nausea, insomnia (difficulty sleeping), and anemia (low red blood cell count). Inform your doctor if these side effects persist for a longer duration. Please consult your doctor if you are pregnant, planning to conceive, or breastfeeding.

USES OF HEPCINAT TABLET

  • Chronic hepatitis C virus (HCV) infection

BENEFITS OF HEPCINAT TABLET

In Chronic hepatitis C virus (HCV) infection

Hepcinat Tablet works by inhibiting the HCV virus from multiplying in your body. It helps control the infection and makes the immune system work better. This tablet lowers your chances of getting complications and improves your quality of life. This medicine is always take in combination with other antiretroviral medication. It is not restorative and should not be used to prevent HCV infection. You must take this medicine as prescribed, following the dosage recommended by your doctor. Taking all doses in the right amount at the correct time increases the effectiveness of the treatment.

 

SIDE EFFECTS OF HEPCINAT TABLET

Most side effects do not require any medical attention and disappear as your body adjusts to the medicine. Consult your doctor if they persist or if you’re worried about them

Common side effects of Hepcinat

  • Fatigue
  • Nausea
  • Headache
  • Insomnia (difficulty in sleeping)
  • Anemia (low number of red blood cells)

 

  • Composition

    Sofosbuvir (400mg)

    Dosage Form

    Tablets

    Equivalent brand

    Sofosbuvir Tablets

    Generic Name

    Sofosbuvir

    Indication

    Chronic hepatitis C virus (HCV) infection

    Manufacturer

    Natco Pharma Ltd

    Packaging

    28 tablets in 1 bottle

  • RxMed Kart's sole intention is to ensure that its consumers get expert-reviewed, accurate, and trustworthy information. However, the information contained herein should NOT use as a substitute for a qualified physician's advice. The information provided here is for informational purposes only. This may not cover all possible side effects, drug interactions, or warnings or alerts. Please consult your doctor and discuss all your queries related to any disease or medicine. We intend to support, not replace, the doctor-patient relationship.

$360.00Price
bottom of page