top of page
Hepcinat Plus Tablet

Hepcinat Plus Tablet

Hepcinat Plus 60mg / 400mg Tablet est un médicament d'unification utilisé pour traiter l'infection chronique par le virus de l'hépatite C (VHC). Il fonctionne en réduisant l'abondance des virus de l'hépatite C dans le corps et en excluant le virus du sang pendant un certain temps.

 

Il est suggéré de prendre Hepcinat Plus 60 mg / 400 mg comprimé à une heure fixe chaque jour pour maintenir des taux de médicament constants dans le sang. Si vous manquez une dose de ce médicament, prenez-la dès que vous vous en souvenez. Ne sautez jamais de dose et terminez le traitement complet même si vous vous sentez mieux. Il est nécessaire de ne pas arrêter brusquement de prendre ce médicament car cela pourrait aggraver vos symptômes. Cela peut provoquer des effets secondaires comme des nausées, des maux de tête et de la fatigue.

  • Composition

    Sofosbuvir (400 mg) + Daclatasvir (60 mg)

    Forme posologique

    Comprimés

    Nom générique

    Sofosbuvir et Daclatasvir

    Indication

    Hépatite C

    Fabricant

    Natco Pharma Ltd

    Emballage

    28 comprimés dans 1 bouteille

  • La seule intention de RxMed Kart est de s'assurer que ses consommateurs reçoivent des informations expertes, précises et fiables. Cependant, les informations contenues dans ce document ne doivent PAS être utilisées comme un substitut aux conseils d'un médecin qualifié. Les informations fournies ici sont à titre informatif uniquement. Cela peut ne pas couvrir tous les effets secondaires possibles, les interactions médicamenteuses ou les avertissements ou alertes. Veuillez consulter votre médecin et discuter de toutes vos questions concernant une maladie ou un médicament. Nous avons l'intention de soutenir et non de remplacer la relation médecin-patient.

551,00$Prix
bottom of page

top of page
Hepcinat Plus Tablet

Hepcinat Plus Tablet

Hepcinat Plus 60mg/400mg Tablet is a unification medication used to treat chronic hepatitis C virus (HCV) infection. It operates by reducing the abundance of hepatitis C viruses in the body and excluding the blood virus over some time.

 

It is suggested to take Hepcinat Plus 60mg/400mg Tablet at a fixed time each day to maintain constant medicine levels in the blood. In case you miss a dose of this medication, take it as soon as you remember. Never skip any doses and complete the full course of treatment even if you feel better. It is necessary not to stop taking this medicine suddenly as it may worsen your symptoms. It may cause side effects like nausea, headache, and fatigue.

  • Composition

    Sofosbuvir (400mg) + Daclatasvir (60mg)

    Dosage Form

    Tablets

    Generic Name

    Sofosbuvir and Daclatasvir

    Indication

    Hepatitis C

    Manufacturer

    Natco Pharma Ltd

    Packaging

    28 tablets in 1 bottle

  • RxMed Kart's sole intention is to ensure that its consumers get expert-reviewed, accurate, and trustworthy information. However, the information contained herein should NOT use as a substitute for a qualified physician's advice. The information provided here is for informational purposes only. This may not cover all possible side effects, drug interactions, or warnings or alerts. Please consult your doctor and discuss all your queries related to any disease or medicine. We intend to support, not replace, the doctor-patient relationship.

$551.00Price
bottom of page