top of page
Hepcinat LP Tablets

Hepcinat LP Tablets

Hepcinat-LP Tablet est un mélange de deux médicaments antiviraux. Ce médicament sur ordonnance est utilisé dans le traitement de l'infection chronique par le virus de l'hépatite C (VHC). Il lutte contre les virus pour résoudre la condition.

 

UTILISATIONS DU COMPRIMÉ HEPCINAT-LP

  • Traitement de l'infection chronique par le virus de l'hépatite C (VHC)

 

EFFETS SECONDAIRES DU COMPRIMÉ HEPCINAT-LP

La plupart des effets indésirables ne nécessitent aucune attention médicale et disparaissent à mesure que votre corps s'adapte au médicament. Consultez votre médecin s'ils persistent ou si vous vous inquiétez pour eux

Effets secondaires courants d'Hepcinat-LP

  • Fatigue
  • Mal de crâne

 

COMMENT UTILISER LE COMPRIMÉ HEPCINAT-LP

Prenez ce médicament selon la dose et la continuation prescrites par votre médecin. Avalez-le dans son ensemble. Ne le mâchez pas, ne l'écrasez pas et ne le cassez pas. Hepcinat-LP Tablet peut prendre avec ou sans nourriture, mais il est préférable de le prendre à une heure fixe.

  • Composition

    Lédipasvir (90 mg) + Sofosbuvir (400 mg)

    Forme posologique

    Comprimés

    Marque équivalente

    Ledipasvir et Sofosbuvir

    Nom générique

    Ledipasvir / Sofosbuvir

    Indication

    Hépatite C

    Fabricant

    Natco Pharma Ltd

    Emballage

    28 comprimés dans 1 bouteille

  • La seule intention de RxMed Kart est de s'assurer que ses consommateurs reçoivent des informations expertes, précises et fiables. Cependant, les informations contenues dans ce document ne doivent PAS être utilisées comme un substitut aux conseils d'un médecin qualifié. Les informations fournies ici sont à titre informatif uniquement. Cela peut ne pas couvrir tous les effets secondaires possibles, les interactions médicamenteuses ou les avertissements ou alertes. Veuillez consulter votre médecin et discuter de toutes vos questions concernant une maladie ou un médicament. Nous avons l'intention de soutenir et non de remplacer la relation médecin-patient.

612,00$Prix
bottom of page

top of page
Hepcinat LP Tablets

Hepcinat LP Tablets

Hepcinat-LP Tablet is a mixture of two antiviral medicines. This prescription medicine is using in the therapy of chronic hepatitis C virus (HCV) infection. It fights against the viruses to resolve the condition.

 

USES OF HEPCINAT-LP TABLET

  • Treatment of Chronic hepatitis C virus (HCV) infection

 

SIDE EFFECTS OF HEPCINAT-LP TABLET

Most side effects do not require any medical attention and disappear as your body adjusts to the medicine. Consult your doctor if they persist or if you’re worried about them

Common side effects of Hepcinat-LP

  • Tiredness
  • Headache

 

HOW TO USE HEPCINAT-LP TABLET

Take this medication in the dose and continuation, as prescribed by your doctor. Swallow it as a whole. Do not chew, crush, or break it. Hepcinat-LP Tablet may take with or without food, but it is better to take it at a fixed time.

  • Composition

    Ledipasvir (90mg) + Sofosbuvir (400mg)

    Dosage Form

    Tablets

    Equivalent brand

    Ledipasvir and Sofosbuvir

    Generic Name

    Ledipasvir/ Sofosbuvir

    Indication

    Hepatitis C

    Manufacturer

    Natco Pharma Ltd

    Packaging

    28 tablets in 1 bottle

  • RxMed Kart's sole intention is to ensure that its consumers get expert-reviewed, accurate, and trustworthy information. However, the information contained herein should NOT use as a substitute for a qualified physician's advice. The information provided here is for informational purposes only. This may not cover all possible side effects, drug interactions, or warnings or alerts. Please consult your doctor and discuss all your queries related to any disease or medicine. We intend to support, not replace, the doctor-patient relationship.

$612.00Price
bottom of page