top of page
Fincar Tablet (Finasteride)

Fincar Tablet (Finasteride)

Fincar Tablet (Finasteride) travaille dans le traitement de l'hyperplasie bénigne de la prostate. Il aide à réduire la taille de la prostate et soulage les symptômes tels que la difficulté à uriner. Besoin urgent d'uriner et incapacité à retenir l'urine.

 

Qu'est-ce que Fincar 5mg Tablet?

Achetez Fincar 5mg en ligne aux Etats-Unis chez RxMed Kart. Il s'agit d'un médicament pharmaceutique utilisé chez les hommes atteints de calvitie masculine qui souhaitent ralentir et arrêter de perdre des cheveux et peut-être même pousser de nouveaux cheveux. Le Fincar est également utilisé pour traiter l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP ou hypertrophie de la prostate). Il s'agit d'une nouvelle marque de finastéride, qui est la plus populaire dans l'ouest sous le nom de Propecia. C'est une alternative beaucoup moins chère qui est tout aussi bonne que Propecia.

 

Prendre soin de votre médicament

Nous vous encourageons à conserver vos comprimés Fincar dans un endroit frais, sombre et sec, hors de portée des enfants.

 

Comment prendre Fincar 5mg comprimé générique

Fincar prend une fois par jour, un comprimé de 5 mg à chaque fois. Si votre médecin vous a recommandé un régime complexe, faites ce qu'il vous a dit. Vous devez prendre votre Fincar avec un grand verre d'eau et vous assurer de prendre tous les rendez-vous que le médecin a mis en place pour suivre vos progrès.

 

Dosage de Fincar

Fincar est disponible en comprimés de 5 mg, et l'un de ceux-ci prend chaque jour.

 

Surdosage

Une surdose de Fincar n'est pas mortelle, bien qu'elle puisse avoir des effets indésirables graves. Si vous pensez que vous ou quelqu'un dans votre voisinage avez pris trop de Fincar, assurez-vous de contacter immédiatement les services médicaux d'urgence.

 

Dose oubliée

En cas d'oubli de dose, prenez-la dès que vous vous en souvenez. Si votre prochain montant est proche, prenez celui-là et ne prenez pas celui que vous avez manqué.

 

Avertissements et precautions

Fincar peut provoquer des modifications de la libido et des éjaculations. Cela peut également provoquer une sensibilité des seins. Le risque de cancer de la prostate augmente lors de la prise de Fincar et vous devez vous présenter régulièrement pour des examens. Les comprimés Fincar ne doivent jamais être manipulés par les femmes enceintes et les jeunes enfants, de manière significative si les comprimés sont dommageables de quelque manière que ce soit.

 

Les effets secondaires possibles

Fincar 5mg Tablet peut provoquer les effets secondaires suivants: maux de tête, écoulement nasal, évanouissement, éruption cutanée, étourdissements, faiblesse, gonflement et sensibilité des seins, éjaculations anormales, perte de libido, gonflement des pieds et des mains, difficultés à atteindre l'orgasme .

 

Traiter la perte de cheveux

La perte de cheveux est un processus beaucoup plus prononcé chez certains hommes, et Fincar est la meilleure solution pour les hommes qui souhaitent ralentir et arrêter ce processus. Contrairement à tant d'autres produits sur le marché, Fincar est un médicament pharmaceutique. Il avait été testé et essayé cliniquement pendant des années avant même d'être introduit sur le marché. Son efficacité et son innocuité sont bien documentées et factuelles.

 

Quand ne devrait-il pas être utilisé ?

Fincar ne doit pas être utilisé par les hommes allergiques au finastéride ou au dutastéride. Fincar ne doit pas être utilisé par les femmes.

 

Combien de temps devriez-vous le prendre ?

Fincar produira des effets notables en 3 mois chez la plupart des hommes. Pour certains hommes, cela peut prendre plus de temps. Plus vous prenez Fincar longtemps, plus les produits seront prononcés.

  • Nom générique:

    Finastéride

    Indication:

    Hyperplasie bénigne de la prostate

    Fabricant:

    Cipla Limited

    Emballage:

    10 comprimés dans 1 plaquette

    Force:

    5 mg

    Heure de livraison:

    6 à 15 jours

  • La seule intention de RxMed Kart est de s'assurer que ses consommateurs reçoivent des informations expertes, précises et fiables. Cependant, les informations contenues dans ce document ne doivent PAS être utilisées comme un substitut aux conseils d'un médecin qualifié. Les informations fournies ici sont à titre informatif uniquement. Cela peut ne pas couvrir tous les effets secondaires possibles, les interactions médicamenteuses ou les avertissements ou alertes. Veuillez consulter votre médecin et discuter de toutes vos questions concernant une maladie ou un médicament. Nous avons l'intention de soutenir et non de remplacer la relation médecin-patient.

58,00$ Prix original
55,10$Prix promotionnel
bottom of page

top of page
Fincar Tablet (Finasteride)

Fincar Tablet (Finasteride)

Fincar Tablet (Finasteride) is working in the treatment of benign prostatic hyperplasia. It helps to shrink the enlarged prostate gland’s size and relieves symptoms like difficulty in passing urine. Urgent need to pass urine, and inability to hold the urine.

 

What is Fincar 5mg Tablet?
 

Buy Fincar 5mg online in USA from RxMed Kart. It is a pharmaceutical medication use in men with male pattern baldness who wish to slow down and stop losing hair and perhaps even grow new hair. Fincar is also used to treat benign prostatic hyperplasia (BPH or enlarged prostate) It is a new brand for finasteride, which is most popular in the west under the name Propecia. It is a much cheaper alternative that is just as good as Propecia.

 

Looking after your medicine
 

You are encouraged to keep your Fincar tablets in a cool, dark, and dry place out of reach of any children.

 

How to take Generic Fincar 5mg Tablet
 

Fincar takes once a day, one tablet of 5 mg each time. If your doctor has recommended a complex regimen, do as they have told you. You should take your Fincar with a full glass of water, and you should make sure that you make any appointments that the doctor has set up to monitor your progress.

 

Dosage of Fincar
 

Fincar comes in 5 mg tablets, and one of these takes every day.

 

Overdose
 

An overdose on Fincar is not lethal, although it can have severe unwanted effects. If you believe you or anyone in your vicinity has taken too much Fincar, make sure to contact emergency medical services straight away.

 

Missed Dose
 

In case of a missed dose, take it as soon as you remember. If your next amount is near, take that one and do not take the missed one.

 

Warnings and Precautions
 

Fincar may cause changes to the sex drive and ejaculations. It can also cause tenderness in the breasts. The risk of prostate cancer increases when taking Fincar, and you need to come in for regular checkups. Fincar tablets should never be handled by pregnant women and small children, significantly if the tablets are damaging in any way.

 

Possible Side Effects
 

Fincar 5mg Tablet may cause the following side effects: headache, runny nose, fainting feeling, skin rash, dizziness, weakness, swelling and tenderness in the breasts, abnormal ejaculations, loss of sex drive, swelling in feet and hands, difficulties reaching an orgasm.

 

Treating hair loss
 

Hair loss is a far more pronounced process in some men, and Fincar is the best solution for men who want to slow down and stop this process. Unlike so many other products on the market, Fincar is a pharmaceutical drug. It had tested and clinically tried for years before it was even introduced to the market. Its efficacy and safety are well documented and factual.

 

When should it not use?
 

Fincar should not use by men who are allergic to finasteride or dutasteride. Fincar should not use by women.

 

How long should you take it?
 

Fincar will produce noticeable effects in 3 months in most men. For some men, this may take longer. The longer you take Fincar, the more pronounced the products will be.

  • Generic Name:

    Finasteride

    Indication:

    Benign prostatic hyperplasia

    Manufacturer:

    Cipla Limited

    Packaging:

    10 tablets in 1 strip

    Strength:

    5 mg

    Delivery Time:

    6 To 15 days

  • RxMed Kart's sole intention is to ensure that its consumers get expert-reviewed, accurate, and trustworthy information. However, the information contained herein should NOT use as a substitute for a qualified physician's advice. The information provided here is for informational purposes only. This may not cover all possible side effects, drug interactions, or warnings or alerts. Please consult your doctor and discuss all your queries related to any disease or medicine. We intend to support, not replace, the doctor-patient relationship.

$58.00 Regular Price
$55.10Sale Price
bottom of page