top of page
Duratia Tablet
  • Duratia Tablet

    Duratia 30 mg, 60 mg, 90 mg Tablet est L'éjaculation précoce fait partie des plaintes sexuelles générales des hommes. Environ 1 homme sur 3 rencontre ce problème. L'éjaculation précoce se produit lorsqu'un homme éjacule plus tôt que lui ou son conjoint ne le souhaite. Une éjaculation incontrôlée peut survenir avant, pendant ou peu de temps après l'insertion, mépris une stimulation minimale. Alors que les hommes peuvent avoir honte de ce problème, des options sont disponibles pour traiter cette condition. Des conseils, des techniques sexuelles, des médicaments ou une combinaison peuvent aider à améliorer ce problème sexuel.

     

    Duratia Tablet est l'un des médicaments disponibles sur le marché qui peut aider à traiter l'éjaculation précoce. Il comprend 30 mg, 60 mg, 90 mg de l'ingrédient actif Dapoxetine. La dapoxétine est un médicament antidépresseur qui devrait être efficace dans le traitement de l'éjaculation précoce. Ce médicament est un inhibiteur sélectif du recaptage de la sérotonine qui augmente les niveaux de sérotonine dans le corps. De faibles niveaux de sérotonine entraînent une mauvaise gouvernance de l'éjaculation. Le médicament augmente les niveaux de sérotonine et l'activité pour améliorer le contrôle de l'éjaculation et augmente le temps nécessaire pour éjaculer.

    • Composition

      Dapoxétine (30 mg)

      Forme posologique

      Comprimés

      Marque équivalente

      Priligy

      Nom générique

      Dapoxetine

      Indication

      Éjaculation prématurée

      Fabricant

      Fortune Healthcare Pvt Ltd

      Emballage

      10 comprimés en bande

    • La seule intention de RxMed Kart est de s'assurer que ses consommateurs reçoivent des informations expertes, précises et fiables. Cependant, les informations contenues dans ce document ne doivent PAS être utilisées comme un substitut aux conseils d'un médecin qualifié. Les informations fournies ici sont à titre informatif uniquement. Cela peut ne pas couvrir tous les effets secondaires possibles, les interactions médicamenteuses ou les avertissements ou alertes. Veuillez consulter votre médecin et discuter de toutes vos questions concernant une maladie ou un médicament. Nous avons l'intention de soutenir et non de remplacer la relation médecin-patient.

    78,00$Prix
    bottom of page

top of page
Duratia Tablet
  • Duratia Tablet

    Duratia 30 mg, 60 mg, 90mg Tablet is Premature ejaculation is among the general sexual complaints of men. About 1 in 3 men encounter this problem. Premature ejaculation happens when a man ejaculates sooner than he or his spouse wants to. An uncontrolled ejaculation may happen before, during, or shortly after insertion, contempt minimal stimulation. While men can feel ashamed about this problem, options are available to treat this condition. Counseling, sexual techniques, medications, or combination can help improve this sexual problem.

     

    Duratia Tablet is one of the medicines available in the market that can help treat premature ejaculation. It includes 30mg, 60mg, 90mg of the active ingredient Dapoxetine. Dapoxetine is an antidepressant medication that should found to be effective in treating premature ejaculation. This drug is a selective serotonin reuptake inhibitor that increases serotonin levels in the body. Low levels of serotonin result in poor governance over ejaculation. The drug raises serotonin levels and activity to improve control over ejaculation and increases the time it takes to ejaculate.

    • Composition

      Dapoxetine (30mg)

      Dosage Form

      Tablets

      Equivalent brand

      Priligy

      Generic Name

      Dapoxetine

      Indication

      Premature Ejaculation

      Manufacturer

      Fortune Healthcare Pvt Ltd

      Packaging

      10 tablets in Strip

    • RxMed Kart's sole intention is to ensure that its consumers get expert-reviewed, accurate, and trustworthy information. However, the information contained herein should NOT use as a substitute for a qualified physician's advice. The information provided here is for informational purposes only. This may not cover all possible side effects, drug interactions, or warnings or alerts. Please consult your doctor and discuss all your queries related to any disease or medicine. We intend to support, not replace, the doctor-patient relationship.

    $78.00Price
    bottom of page